EN STOCK, LIVRAISON RAPIDE

Consigne de sécurité

À lire avant l'utilisation

 

La tour doit être assemblée par un adulte.

La tour peut être utilisée par votre enfant à partir d’environ 12 mois, dans la mesure où il se tient solidement debout et marche de façon autonome. Elle ne peut accueillir qu’un enfant à la fois, pour un poids maximum de 120 livres.

Supervisez toujours votre enfant lorsqu’il utilise la tour. Il est de votre responsabilité de veiller à la sécurité de votre enfant.

La barrière amovible constitue une mesure de sécurité pour votre enfant et doit donc toujours être installé lors de l’utilisation de la tour.

Assurez vous que la tour est placée sur une surface plane et droite à l’intérieur de la maison. Les surfaces inégales comme le gazon ou le tapis sont à proscrire. Les planchers de tuiles et de céramique peuvent ne pas être à niveau. Dans cette situation, un feutre peut être utilisé pour aligner la hauteur des pattes.

Pour la sécurité de votre enfant, utilisez la tour devant des surfaces pleines, comme un ilot de cuisine ou un comptoir. Un espace vide devant la tour pourrait permettre à votre enfant de tomber.

Il est temps d’ajuster la hauteur de la tour lorsque les hanches de votre enfant dépassent la hauteur du comptoir ou de l’ilot. Dans ce cas, vous n’avez qu’à abaisser le niveau en suivant les instructions inclues dans la boîte.

Vous devez vous assurer de la solidité de la tour périodiquement. N’hésitez pas à resserrer les points d’attache au besoin.